Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Bidouilles & Cie
20 novembre 2017

Atelier du vendredi 24 mars 2017

Bonjour,

Je vous propose cette fois de "scraplifter" ma page que j'ai déjà scraplifté sur celle de Karine Cazenave... (Grande Pretresse du Scrap !)

Donc pour la réaliser vous aurez besoin :

 - une feuille imprimée (même chargée... c'est possible) pour le fond

- 2 photos format paysage 9x13,5 ... ça existe ? c'est ce que j'ai mais 9x13 fera l'affaire !

- une feuille de bristol blanc

- un papier assorti au fond (imprimé)

- un feutre noir fin

- vos tampons cadres et étiquettes

- les petits mots ou phrases, sinon il va falloir écrire...

- masking tape

- tampon écriture ou texte

 Je crois que j'ai tout dit... A vendredi !

 

Véro et l'équipe de Scrap Bidouilles & Cie

56121_vintage-style-photography-part2-15_large

Publicité
Commentaires
Scrap Bidouilles & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Publicité