Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Bidouilles & Cie
17 novembre 2017

Atelier du samedi 18 novembre 2017

Pour ce début d'hiver, je vous propose une page qui date un peu mais que j'aime beaucoup !

Je me demande même si je ne l'ai pas déjà proposée en atelier..... 

Les superpositions de papiers, les perfos bordures (qui vont sortir du placard !!), des petits ronds; un coup de crayon et hop hop hop UNE PAGE !!!

Vous aurez besoin :

Une photo 10x15 maxi (pour laisser la part belle au fond),

une page de vieux livre ou partition (ou une carte routière que je vais essayer de trouver...)

des chutes de papiers assortis ou pas, au moins 3-4 (1/2 page pour un et le reste plus petits)

un stylo noir fin pour tracer (plutôt style feutre)

vos perfos ronds et préférées

les petits alphabets ou tampons pour les textes...

Pour le fond un papier noir si vous aimez, sinon blanc oou clair (si vous n'avez pas peur des taches)

Véro et l'équipe de Scrap Bidouilles & Cie

art-cute-love-music-photography-Favim_com-401871

Publicité
Commentaires
Scrap Bidouilles & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Publicité