Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Bidouilles & Cie
28 août 2015

Bientôt la rentrée !

Bonjour !

Notre rentrée créative approche.

Nous travaillons toutes les 5 d'arrache-pied pour vous concocter de jolis projets !

Des pages patouilles, colorées et quelques albums vous seront proposés tout au long de la saison.

Nous pouvons déjà vous dire qu'il va falloir mettre de côté ou trouver une reliure de vieux livre du format de votre choix, un jean (non élastique) où vous pourrez découper 2 morceaux d'environ 15 x 15 cm et réaliser des embellissements...

 

Vous pouvez venir vous inscrire lors du Forum des associations qui se tiendra le samedi 5 septembre prochain dès 9 heures au complexe sportif.

Documents nécessaires :

- fiche d'inscription (en téléchargement Inscription_2015_2016)

- droit à l'image (document remis sur place)

- attestation d'assurance

- réglement intérieur (en téléchargement R_glement_int_rieur_2015_2016)

- réglement annuel :

25 €/personne pour 1 atelier au choix ou 40 €/personne pour 2 ateliers - Réduction de 10 € pour pour l'inscription d'un 3ème membre d'une même famille)

 

La salle des associations ne sera plus accessible le vendredi soir et nous vous communiquerons très prochainement le nouveau lieu où se dérouleront nos ateliers !

A très bientôt

L'équipe de Scrap Bidouilles & Cie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi ! Moi !! Moi !!!! Je m'inscriiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Scrap Bidouilles & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Publicité