Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Bidouilles & Cie
2 septembre 2014

Inscription... Droit à l'image

Bonjour à toutes,

 

Voici les documents qui manquaient pour finaliser votre dossier d'inscription.

Droit à l'image :

- personne majeure ici

- personne mineure ici

 

N'oubliez pas d'apporter également votre attestation d'assurance (responsabilité civile) !

A samedi lors de la journée des inscriptions.

 

L'équipe de Scrap Bidouilles & Cie

 

6fe86e787e3619d99cc3a5725f3bd5c0

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux m'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de toutes vous retrouver !!!!!!!!!<br /> <br /> LOL
Répondre
S
Tu nous apportera ton dossier lors du 1er atelier, pas de souci !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je en pourrais malheureusement pas être présente samedi mais je m'occupe de tous les papiers cette semaine, je ne voudrais pas manquer ça ;)
Répondre
Scrap Bidouilles & Cie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 061
Publicité